Union Solidaire de Fragueurs Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi Juillet 2012

2 participants

Aller en bas

Tournoi Juillet 2012 Empty Tournoi Juillet 2012

Message par USFF I GhOsT I Mar 19 Juin - 11:05

Salut à tous la Team USFF organise un tournoi : Call Of Duty : Modern Warfare 3 sur le XboxLive, sur 2 période :

- du 21/07/12 au 22/07/12 entre 13h et 19h50
- du 28/07/12 au 29/07/12 entre 13h et 19h50

L'inscription est de 5€ par équipe (paiement uniquement par paypal), les équipes seront constitué de 2 joueurs.
Le mode jouer sera de la S&D en Normal, les match seront encadré par 2 joueurs de la Team USFF.
De plus les matchs seront enregistrer pour concevoir une vidéo de cet évènement.

Le tournoi débutera par des poules de 4 équipes, donc 4 poules (du 21/07/12 au 22/07/12).
Les 2 premières équipes de chaque poules seront qualifiées pour les 1/4 de finale et ensuite les matchs à élimination directe commanceront (28/07/12 au 29/07/12)

Les 2 première équipes gagne des microsoft points ou abonnements gold au choix :

1er = 2* 2100 microsoft points ou 2* 3 mois gold
2ème = 2* 1200 microsoft points ou 2* 1 moi gold

Pour toute inscription me contacter via Xbox Live, voici mon GamerTag => USFF I GhOsT I

Si ce tournoi fonctionne bien sans aucun soucis de comportement etc ... d'autre seront organisé. Very Happy
USFF I GhOsT I
USFF I GhOsT I
Leader/Co-Leader
Leader/Co-Leader

Messages : 265
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Belleu, Picardie

https://usff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Juillet 2012 Empty Re: Tournoi Juillet 2012

Message par USFF I GhOsT I Jeu 19 Juil - 11:08

Tournoi annuler pour manque de joueur ! Sad
USFF I GhOsT I
USFF I GhOsT I
Leader/Co-Leader
Leader/Co-Leader

Messages : 265
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Belleu, Picardie

https://usff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Juillet 2012 Empty Re: Tournoi Juillet 2012

Message par USFF I Curt69 I Jeu 19 Juil - 19:17

Personnellement je pense qu'il faudrait que vous commencez par faire des organisations de tournoi gratuitement histoire que sa tourne un peu avec des joueurs habituelle au fil du temps sa emmènera du monde et en même temps faire parler de votre forum comme sa par la suite si cela fonctionne vous aurez plus de chance de pouvoir faire des tournois avec de l'argent en jeux. Après cela n'est que mon point de vue Smile
USFF I Curt69 I
USFF I Curt69 I
Joueur libre
Joueur libre

Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Juillet 2012 Empty Re: Tournoi Juillet 2012

Message par USFF I GhOsT I Jeu 19 Juil - 20:11

Curtisdu69 a écrit:Personnellement je pense qu'il faudrait que vous commencez par faire des organisations de tournoi gratuitement histoire que sa tourne un peu avec des joueurs habituelle au fil du temps sa emmènera du monde et en même temps faire parler de votre forum comme sa par la suite si cela fonctionne vous aurez plus de chance de pouvoir faire des tournois avec de l'argent en jeux. Après cela n'est que mon point de vue Smile

Tu as une bonne idée seulement les gens voudront jouer pour des lots et les lots ne sont pas gratuits malheureusement. Donc c'est très compliqué de gérer cela si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur.
USFF I GhOsT I
USFF I GhOsT I
Leader/Co-Leader
Leader/Co-Leader

Messages : 265
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Belleu, Picardie

https://usff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Juillet 2012 Empty Re: Tournoi Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum