USFF I Curt69 I - "Détails de la MAJ du 12/03/13"
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USFF I Curt69 I - "Détails de la MAJ du 12/03/13"
Black Ops 2 s'est vu changé par un patch sur Xbox 360 et PS3, voici le détail du patch :
Modifications faites sur le multijoueur :
Modifications faites sur le multijoueur :
Une correction a été apporté sur le système de partie en LAN sans connexion internet, des messages d'erreurs intervenaient parfois...
Bug du système trophé bloqué
Résout le problème du camouflage de l'édition collector
Résout le fait que le peacekeeper disparaissent lorsqu'un joueur rejoint une partie
Sur la map Drone, les portes automatiques ne détruisent plus les équipement placés dessus
Fixe le bug sur la vision sur la lunette bibande sur certaines armes
Corrige le bug qui fait disparaitre la bombe posée sur B sur la map Hydro lorsque l'eau monte
Le VTOL peut maintenant être détruit lorsqu'il part de la map
Les boucliers sont maintenant détruits par les oeufs sur la map Downhill
Le C4 et les betty ne tue plus au contact de l'adversaire (impact direct)
L'axe de combat ne détruit plus les gardiens
Les joueurs équipés de l'atout Isolement ne perdront plus leur colis stratégiques lorsqu'un adversaire aura lancé une bombe IEM
L'hôte peut maintenant kické les joueurs dans les modes customisés
Changement dans le gameplay !
Amélioration du système de spawn :
L'influence positive du spawn d'équipe est réduite sur les drapeaux en domination, ca permet ainsi de respawn moins souvent prêt de ces partenaires mais également prêt du danger...
Des points de respawn ont été rajoutés sur Hijacked en Demolition et EC
Réglages des influences de spawns sur Standoff pour tous les modes de jeux
Armes :
MSMC : Recul augménté et tir au jugé rendu moins précis
PDW57 : Recul augménté et tir au jugé rendu moins précis
KAP-40 : les dégats en Akimbo sont réduits, la précision au jugé est également réduite
QBB-LSW : Dégats de moyenne portée améliorés
HAMR : Dégats de moyenne portée améliorés
Type 25 : Déplacements rendus plus rapide, dégats à moyenne portée plus importants
SCAR : Dégats de longue portée améliorés
SWAT-556 : Dégats de longue portée améliorés
M1216 : Dégâts de moyenne portée améliorés
Accessoires :
Sang froid permet d'etre toujours indétectable aux détecteurs de cibles
FAL OSW avec selecteur de tir : les dégats sont revus à la baisse
SMR + selecteur de tir : les dégats sont revus à la baisse
Ballista + Mire : réduction de l'oscillement
Zombies :
Résolution de certains bugs sur Die Rise
Plusieurs glitchs du Green Run sont corrigés
USFF I Curt69 I- Joueur libre
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Date d'inscription : 16/07/2012
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Localisation : Lyon
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